Published on 02 October 2025
Le 24 septembre dernier, les diplômés de la promo 2000 & 2001 se sont retrouvés pour une soirée pas comme les autres : un dîner de retrouvailles organisé par Philippe Steufken dans l'incontournable cafétéria de l’ICHEC à Anjou.
Un grand merci à Philippe Steufken (promo 2000) pour l’organisation de cette rencontre mémorable. Grâce à lui, les alumni de la promo 2000 & 2001 ont pu partager un moment de complicité et de célébration, fidèle à l’esprit ICHEC.
Une soirée rythmée par des éclats de rire, des récits d’expériences professionnelles et personnelles… mais aussi par un jeu de cartes unique, organisé à partir des anciennes photos du book de promo. Chaque participant devait retrouver à qui appartenait la carte tirée. Un moment à la fois drôle et touchant, qui a ravivé de nombreux souvenirs et provoqué plus d’un fou rire.






A la demande de nombreux participants, de prochaines retrouvailles seront
organisées au moins tous les 5 ans. A noter dans votre calendrier !


















