Publié le 27 octobre 2025

Pour ne rien rater de ce que font nos alumni, retrouvez chaque mois un résumé des dernières actualités des Ichéquien(ne)s vues dans la presse, ainsi que les informations récentes du groupe ICHEC !

 

 

 

►Khanh Diep - Nouvelle COO de l' H.U.B

Avec plus de 25 ans d’expérience en transformation stratégique et conduite du changement, Khanh Diep, diplômée en ingénieur commercial de l’ICHEC, est nommée Chief Operating Officer de l’H.U.B. Après une carrière chez Accenture et BNP Paribas Fortis, elle apporte une expertise en Lean & Agile et en management d’équipes multidisciplinaires. Elle aura pour mission de piloter les opérations hospitalières dans une dynamique de performance, d’efficience et de transformation durable.

Source : Hôpital Universitaire de Bruxelles, 01/10/2025 /h6>

 

►NVISIO

Vincent Defrenne (Alumni promo 2006), CEO de NVISIO, expert belge en cybersécurité, a repéré un logiciel malveillant baptisé VShell sur de très nombreux serveurs. Un outil dont les liens avec la Chine sont avérés.

Source : La Libre, 05/11/2025 /h6>